Pays - Countries
Jean Marc Henry. Un visionnaire. Une Afrique forte. | Ouganda - Jean Marc Henry. Un visionnaire. Une Afrique forte.
15329
page-template-default,page,page-id-15329,do-etfw,,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive
 

OUGANDA

L’Ouganda est un petit pays de l’Est Africain, coincé entre le Congo, le Soudan, Le Kenya et la Tanzanie. Depuis les années 90, la stabilité politique et les réformes économiques a permis à l’Ouganda de prosperer et la croissance atteint même 5%… même si le chomage demeure élévé et que la population vit essentiellement de l’agriculture.
J’ai pu constaté la force de l’engagement des dirigeants du pays : ils mettent la priorité sur le déploiement de programmes économiques pour résoudre les problèmes sociaux et améliorer les conditions de vie de la population.

Projets

L’Ouganda est un pays en devenir qui présente malgré tout d’inombrables atout et un fort potentiel économique et humain. J’envisage de mettre à l’étude un programme d’investissement dans la production pétrolière, l’agriculture et dans les infrastructures nécessaires à la logistique des marchés. Il serait également judicieux d’organiser l’aide sociale à la population dans le besoin via des structures d’accueil et de prise en charges des besoins d’urgence.

JEAN MARC HENRY

A VOIR

L’OUGANDA REVELE SON POTENTIEL

uganda-people-jean marc henryIl est difficile de lister les incroyables trésors qu’offre l’Ouganda… Tout d’abord, j’insiste sur le fait que le pays est tranquille. N’écoutez pas les personnes qui n’ont jamais mis un pied en Ouganda. Le peuple est extrêmement accueillant.